• Jour 5 : Eidfjord < Bergen

     

      

    Salut tout le monde!aujourd'hui nous sommes partis de Eidfjord pour Bergen (2heures et demi)

    Sur la route,nous avons emprunter le plus grand pont suspendu de Norvège .

    Jour 5 : Eidfjord < Bergen

    Nous avons aussi rendu visite à une cascade ou l'on pouvait passer derrière.

    Jour 5 : Eidfjord < Bergen

    Jour 5 : Eidfjord < Bergen

    Puis nous sommes arrivés à Bergen et la propriétaire nous a accueils.

    Après,nous sommes partis pour le centre de Bergen.

    Nous avons pris le funiculaire pour admirer une vue panoramique sur Bergen et ses alentours

     

    Jour 5 : Eidfjord < Bergen

    Il y avait de magnifiques jeux en bois.

    Jour 5 : Eidfjord < Bergen

    Il   y avait aussi des trolls partout.Je crois que cest le seul pays on l'on prend les trolls pour des "héros"

    Nous sommes ensuite redescendus par le funiculaire pour rentrer au gîte.

    Nous vous pubilrons demain de magnifiques photos de Bergen et son port.

    Les problèmes de vol et de valises sont (presque) effacés à la vue de ses paysages magnifiques.

    A demain !

    Petit bonus, trouvez qui a écrit ce post !


  • Commentaires

    1
    Alex
    Dimanche 20 Août 2017 à 22:39
    Emilio !!! Bergen belle ville je crois...
    2
    fofie
    Dimanche 20 Août 2017 à 23:03
    Toujours aussi vertigineux ce paysage. Sympa les jeux ce sont les cabanes des trolls?
    Pour ce qui concerne la devinette j'hésite entre Victor Hugo et Emilio. .. Maic ce bon vieux Victor n'étant pas du voyage...
    Bisous et on attend la suite ici.
    3
    Papi
    Dimanche 20 Août 2017 à 23:03
    Je mettrais bien une pièce pour un jeune futur journaliste grand reporter
    Bisous.
    4
    MamieJ
    Dimanche 20 Août 2017 à 23:19
    • Les paysages sont tjs. aussi beaux !
    • Quant-à ce post ...je pense à un grand ado de trolls ...?
    • Si ma mémoire ne me trahit pas, Bergen a un port où toutes les maisons sont peintes en rouge, vert...
    • et elles sont sur pilotis ...???
    • Super, les jeux en bois !
    • GROS Bisous.....
    5
    Maryline
    Lundi 21 Août 2017 à 09:10
    Coucou !ben ,moi ,je pense que se sont les trolls qui ont écrit !!!!
      • Lundi 21 Août 2017 à 11:32

        Gagné ! Et c'est Marylise qui gagne un saucisson de rennes. A récupérer sur Bergen ;) 

    6
    mamieGP
    Lundi 21 Août 2017 à 10:00

    Bravo Loulou tes écrits laissent à penser que tu vas devenir grand globe-trotter. Emeric maintenant tu sais que tes "trolls" (n'est-ce pas le surnom que tu donnes à tes fils ?) sont des héros. Bergen semble superbe, très typique, j'ai hâte d'en voir plus sur cette ville. Bisous Bonne journée de mi-tempsouch

    7
    lesfaure42
    Lundi 21 Août 2017 à 10:07

    Je suis ravie de mes cousins"; " Jouez bien au parc, bonnes vacances !" 

    bisous, Faustine  glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :