• Jour 2 : Figueres et le musée Dali

    Jour 2 : Figueres et le musée Dali

    Journée dédiée à Dali.

    Jour 2 : Figueres et le musée Dali

    Jour 2 : Figueres et le musée Dali

    Jour 2 : Figueres et le musée Dali

    Nous avons découvert la grande variété des oeuvres de Dali présentées dans le musée de Figueras. Le lieu en lui même est mythique avec les gros oeufs et sa coupole de verre. A l'intérieur, des tableaux en tous genres et des installations plus délirantes les unes que les autres. 

    Il était bien perché le gars....


  • Commentaires

    1
    MamieJ
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:50
    • Coucou !
    • "Tout arrive à point à qui sait attendre"
    • Le jour 2 vient d'arriver (mercredi à 15h20)
    • Dali avec des œuvres spéciales et originales...
    • MERCI à nouveau. Je complète les infos sur internet.
    • C'est SUPER !
    • Bisous.
    2
    Mamie GP
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:16
    Stupéfiant !(D'ali devait en faire un usage immodéré)
    3
    Papi
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:34
    Coucou
    J'arrive sur le blog . J'avais essayé plusieurs fois sur sur mon portable. Il y avait que la Croatie et j'ai cru qu'il n'y avait rien sur Barcelone.
    Bisous.
    4
    Edelweiss
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:55
    5
    Edelweiss
    Jeudi 18 Avril 2019 à 21:04
    6
    Edelweiss
    Jeudi 18 Avril 2019 à 21:06
    Le régal des yeux et des papilles. Super vacances
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :